Rankozor.fr s’adresse à tous ceux qui gravitent de près ou de loin dans le secteur du digital et du marketing. Ce blog n’a aucun but commercial, il est né d’une envie simple : exprimer avec neutralité, liberté et humour un certain vécu dans l’univers du business numérique.

Quels contenus tu peux lire sur Rankozor.fr

Marre de ce côté corporate+coolatitude bien pensant qui donne des envies de « tuer » ? Tu songes à te reconvertir dans la production de fromage de chèvre biologique au fin fond du Larzac pour fuir la putain de startup qui t’a essoré pendant 3 ans ? Détends-toi en lisant quelques articles de la catégorie Grrooaar.
Critiquer et gueuler un bon coup ça fait du bien. Un article Grrooaar est là pour s’attaquer à quelques sujets qui nous entourent et sortir du conformisme professionnel chiant que l’on doit supporter en entreprise ou indirectement via les réseaux sociaux. Tu as peut-être un thème ou un témoignage Grrooaar à exprimer ? Alors contact-moi pour échanger et pourquoi pas faire une publication.

Certe le Rankozor attaque mais pas que. La rubrique Tutozor te délivre avec bienveillance un florilège de conseils, des tips en pagaille et du retour sur expérience à foison… (le Rankozor est une espèce ancienne, il connait le langage d’un autre temps). Un de mes sujets de prédilection est le SEO mais pas que. Search marketing, économie du digital, réseaux sociaux,…sont des thèmes dans lesquels je baigne quotidiennement.

Tu as passé un bon moment en lisant un article sur Rankozor.fr ? Si tu n’est pas une rate dans l’âme, soutient les auteurs en partageant, like, tweet,…enfin tout ce que tu veux qui puisse contribuer un peu à rendre plus populaire ce site.

merci,
signe cœur (à la con) avec les mains.